القائمة الرئيسية

الصفحات

آخر المواضيع

افضل الرسائل القصيرة SMS "ليلة سعيدة" باللغة الفرنسية


اجمل الرسائل القصيرة للتمني بليلة سعيدة 

 Les plus beaux sms de bonne nuit




SMS de bonne nuit

   Je viens te souhaiter une belle et bonne nuit, peuplée de beaux rêves…

SMS pour dire bonne nuit

   Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.

Bonne nuit sms

   Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t’envoie.

SMS bonne nuit mon amour

   J’aimerai que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne nuit.

SMS pour souhaiter bonne nuit

   Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3

SMS bonne nuit amour

   Ferme la paupière et dans l’obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit

SMS bonne nuit romantique

   Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT

SMS amour bonne nuit

   Si j’étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage, si j’étais nuage je survolerai jusqu’à ta fenêtre pour te dire bonne nuit !

Message de bonne nuit mignon

   Ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l’espoir de croire qu’un jour te voie et je te prendre dans mes bras… Bonne nuit mon étoile d’amour .je t’aime

Bonne nuit mon amour sms

   Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour

SMS bonne nuit mon ange

   Ma chérie, j’aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques.

SMS de bonne nuit

   Dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d’amour alors passe une bonne nuit.

Message mignon pour dire bonne nuit

   Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde à la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit…

SMS romantique pour dire bonne nuit

    Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remis pour toi des tonnes d’affection et un gros bisou. Bonne nuit!

SMS pour dir bonne nuit

    On peut dire à un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t’aimer. Bonne nuit ma chérie.

Message mignon pour dire bonne nuit

    D’un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver… regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée… bonne nuit mon ange

SMS de bon nuit

    Je t’envoie un baiser d’amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur

SMS mignon pour dire bonne nuit

    C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.

SMS romantique bonne nuit

    Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunis autour de ton lit pour te dire bonne nuit…



هل اعجبك الموضوع :

تعليقات

التنقل السريع